Le Zeste c’est quoi ?

Petit, acide, que l’on remarque de manière spontanée, le Zeste c’est un média jeune de terrain. Devenir journaliste est synonyme d’adaptabilité à divers médias, et donc divers moyens de traiter l’information. Notre pari : entremêler texte, image, son et vidéo pour vous proposer chaque mois un dossier sur une thématique contemporaine.

Asseyez-vous, prenez un verre, et laissez-nous être le zeste de votre moment de détente.

Le Zeste’s Team:

Lucas

Lucas Chedeville

Traîne ses basques dans les bureaux de StreetPress et autres. Quand il se penche sur un sujet, il a besoin de prendre de la hauteur. Ce qui ne l’empêche pas de mettre les mains dans le cambouis quand le besoin s’en fait sentir. A travers ses reportages, faites-lui confiance et laissez-vous guider.

Rémi

Rémi Yang

Avec sa capacité quasi-infinie à dénicher des sujets, il nous sort très souvent des pannes d’inspiration dont nous sommes régulièrement affligés. Rémi c’est surtout celui qui a trouvé notre nom, comme le prouve le test de paternité qu’il arbore fièrement autour de son cou.

 

Louis

Louis Watrelot

Ex-journaliste, il est désormais passé du côté obscur en devenant communicant. Loin d’avoir pour autant perdu tout espoir dans la profession, il s’emploie désormais à nous aider à faire du Zeste un phare dans la nuit.

paul

Paul Coudray

Trublion du verbe,  défenseur d’un classicisme franchouillard combiné aux tendances d’aujourd’hui, Paul est notre dandy cool. Culture, musique, le monde qui l’entoure est son terrain de jeux. C’est vous dire s’il ne manque jamais d’inspiration.

 

Clément

Clément Bartholomé

Clément son kiff c’est de retranscrire dans ses articles ses deux passions : le sport et les nouvelles technologies.

Clément

Célia Cuordifede

Originaire de Marseille, quand Célia gratte son stylo sur une feuille, ça chauffe comme le soleil du sud. Si elle turbine au pastis, ça ne l’empêche pas d’avoir l’esprit bien aiguisé, surtout lorsqu’elle mène l’enquête.

COMMENTS